Depuis 1991, H2O est le chef de file dans la gestion de la surveillance et du sauvetage ainsi que des loisirs dans l’est du Canada. Nous offrons un service saisonnier et à l’année pour les piscines, les centres sportifs et centres de mise en forme, les centres de loisirs, les plages et autres installations récréatives. Notre clientèle est composée d’hôtels, associations de copropriété (condominiums), municipalités et entreprises de gestion immobilière.

Les 300 employés de H2O sont des sauveteurs, kinésiologues, entraîneurs personnels, moniteurs de mise en forme et de natation, préposés et techniciens autorisés pour piscines. L’équipe de H2O se concentre sur la personnalisation d’un programme de gestion pour votre installation, tout en répondant aux exigences budgétaires et en offrant un service à la clientèle cinq étoiles.

En outre, H2O offre une formation aquatique et en secourisme par le biais de la Société royale de sauvetage du Canada ainsi que de la Croix-Rouge. Les participants peuvent suivre leurs cours à l’une de nos piscines, ou nous pouvons organiser des cours de groupe à votre emplacement. Tous les brevets sont reconnus au niveau national par la Société Royale de Sauvetage du Canada et par la Croix-Rouge

Since 1991, H2O has been the leader in lifeguard and recreation management in Eastern Canada. We offer year round and seasonal service for swimming pools, fitness/sports centers, recreation centers, beaches and other leisure facilities. Our clients include hotels, condominium associations, municipalities and property management firms.

H2O’s 300 employees work as lifeguards, personal trainers, fitness & swimming instructors, attendants and certified pool technicians. H2O’s team is focused on customizing a management program for your facility, while meeting all budget demands and providing a 5 star clientele service.

In addition, H2O offers aquatic and first aid training through the Royal Lifesaving Society of Canada and the Red Cross. Participants can take courses at one of our pools, or we can arrange group or corporate courses at your location. All certifications are nationally recognized through the Royal Lifesaving Society of Canada and the Red Cross.